Je vais trouver les 100 mots-clés à travailler sur votre site


Un listing de 100 mots-clés maximum.
Il s’agit d’un fichier excel détaillant :
- les mots-clés
- leur volume de recherche
- leur niveau de concurrence
BONUS : analyse de positionnement (vérifier si votre site est déjà positionné sur les mots-clés de la liste et si oui, à quelle position)
- URL de votre site Internet
- Cible (B2B ou B2C, détails sur ses caractéristiques)
- Concurrents
Le mot-clé est la base de toute stratégie de référencement naturel. C’est sur la base du mot-clé que vous allez devoir optimiser votre page et son contenu afin de favoriser son classement dans les résultats de recherche Google.
Le mot-clé correspond à la recherche qui est réaliser par l’utilisateur que vous souhaitez attirer sur votre site.
Le mot-clé est donc le besoin exprimé par votre prospect cible auquel votre page de site Internet va devoir répondre.
Par conséquent, en fonction de :
- votre thématique
- votre/vos prospects cible
- votre concurrence
Je vais mener une analyse sémantique afin de définir les mots-clés qu’il serait intéressant pour vous de travailler sur votre site.
Si vous souhaitez, en plus, que j’optimise les métas balises title et description en fonction des mots-clés trouvés, vous pourrez retrouver la prestation complémentaire ici.