Je fais un audit SEO de votre site web

Roanne, Loire, France
Je fais un audit SEO de votre site web
DURÉE DE LIVRAISON : Plus de 7 jours
CE QUI EST INCLUS DANS LA PRESTATION :

1- audit technique
2- audit du contenu
3 – analyse de la notoriĂ©tĂ© et de la popularitĂ©

+ annexes

VOTRE FREELANCE A BESOIN :
  1. Premier contact par téléphone / visio
  2. SynthĂšse des besoins dans un brief
  3. AccĂšs Ă  Search console et Google analytics

 

Je réalise un audit complet de votre site sur les 3 piliers du SEO :
1- audit technique
2- audit du contenu
3 – analyse de la notoriĂ©tĂ© et de la popularitĂ© de votre site (netlinking)

La partie technique
L’audit consiste à analyser la structure technique de votre site web
Exemples de points Ă  vĂ©rifier : la conformitĂ© du balisage, la vitesse de chargement des pages, la performance des pages, la prĂ©sence des pages d’erreurs 404
.

Si vous voulez savoir si Google comprend votre site, et lui faire savoir que votre site mĂ©rite un meilleur classement, l’audit technique vous donnera la rĂ©ponse.

Le contenu du site (audit de contenu)
L’audit consiste à
analyser la partie sémantique de vos pages et les liens entre différentes pages
vérifier la pertinence des mots-clés utilisés
analyser la pertinence et la conversion des pages
faire un benchmarking
Exemples de points Ă  vĂ©rifier : le maillage interne, les requĂȘtes et les mots-clĂ©s organiques de votre site, les opportunitĂ©s de mots-clĂ©s


Si vous voulez savoir si les internautes trouvent votre site riche et pertinent, et si vous souhaitez offrir un contenu qui attire des clients, cet audit vous donnera la réponse.

La notoriété et la popularité (audit off-site)
L’audit off-site fait un diagnostic sur tous les Ă©lĂ©ments apportant du trafic vers votre site web. Il consiste Ă 
identifier les backlinks, qui sont des liens d’autres sites web vers le vître
analyser la popularité du site sur les réseaux locaux (entreprises locales, communautés locales
)
évaluer la présence de votre site sur divers canaux de marketing numérique
Exemples de points Ă  vĂ©rifier : la toxicitĂ© (ou non-toxicitĂ©) des backlinks, les opportunitĂ©s de backlinks, les citations locales, l’utilisation de Google Business Profile (anciennement appelĂ© Google My Business), le partage et la citation de vos contenus sur les rĂ©seaux sociaux
.

Si vous voulez savoir si Google accorde un niveau de confiance et de valeur à votre site, et savoir le niveau de popularité de vos contenus sur le web, alors cet audit off-site vous donnera la réponse.

A la fin de l’audit, je vous donne des pistes pour
1- améliorer le référencement de votre site
2 – atteindre votre objectif

Se connecter

S'inscrire

réinitialiser le mot de passe

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail, vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par e-mail.