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L’analyse SEO est le processus d’examen approfondi d’un site Web pour mieux comprendre dans quelle mesure le site a été optimisé et ce qui peut être fait pour aider le site à s’améliorer.
Les mots-clés sont-ils importants pour le référencement ?
Dans le cadre de l’analyse SEO, le référenceur va décortiquer le site et son environnement.
Il va se pencher sur divers points, entre-autre :
#1. Vérification de la visibilité organique sur Google.
#2. Analyse des URL et méta descriptions.
#3. Analyse des titres et en-têtes.
#4. Vérification des positions du site sur différents mots-clés.
#5. Analyse des backlinks.
#6. Audit de l’optimisation des images.
#7. Etc…
Pourquoi est-il important de bien choisir celui qui va auditer votre site Internet ?
Le risque d’un audit SEO générique est qu’il effleure la surface, avec peu d’avantages. Selon les sites, plusieurs audits approfondis peuvent prendre des centaines d’heures. Mais ils peuvent en valoir la peine pour les classements de recherche organique compétitifs. Le risque d’un audit SEO générique est qu’il effleure la surface, avec peu d’avantages.
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