DE QUOI AVEZ-VOUS BESOIN ?

Dilga.fr a référencé pour vous les prestations SEO d’experts freelance spécialisés dans les métiers du référencement organique sur Google.

Vous souhaitez faire réaliser un audit SEO ?

Vous avez besoin d’une analyse SEO de votre site afin d’identifier les points d’amélioration en matière de référencement naturel

L’audit est une prestation SEO indispensable pour débuter un projet de référencement naturel sur un site Internet. Grâce à son expertise, son expérience et ses outils, le référenceur est en mesure d’analyser une liste de points également étudiés par Google et les autres moteurs de recherche. Cet audit SEO lui permet de déterminer les forces et les faiblesses du site, les actions correctrices à réaliser mais aussi et surtout la stratégie à mettre en place pour permettre au site de bien se référencer.

Vous souhaitez faire réaliser un audit SEO ?

Vous avez besoin d’une analyse SEO de votre site afin d’identifier les points d’amélioration en matière de référencement naturel

Ou alors vous avez plutôt besoin de contenus SEO ?

Vous avez besoin de contenus liés à votre offre et à votre thématique business pour maximiser votre trafic depuis Google

Les prestations SEO sont les actions que va réaliser pour vous, un expert du référencement naturel. Ces prestations SEO ont pour but d’améliorer le référencement des pages de votre site sur les moteurs de recherche tels que Google.

Vous avez besoin d’augmenter la popularité de votre site afin de vaincre la concurrence

Les backlinks ou liens entrants sont des prestations SEO plébiscitées. Cela consiste à rechercher des sites à forte popularité dans une thématique proche, correspondante, connexe à votre site et à y faire réaliser des liens vers l’une ou l’autre de vos pages. Cela permet ainsi de renforcer la popularité du site destinataire et ainsi améliorer son référencement.

Ou alors de renforcer votre visibilité locale ?

Vous avez besoin de toucher une clientèle locale ou géographiquement définie

Les prestations SEO local ou prestations de référencement local consistent à mettre en place une stratégie de référencement organique sur une zone géographique donnée? Qu’il s’agisse d’une ville, d’un département, d’une région, d’un pays au tout simplement d’une couverture géographique, le SEO local à pour but de renforcer le référencement d’un site sur une zone d’activité donnée.

prestations SEO

NE VOUS INQUIETEZ PAS, VOS FREELANCES SEO S’OCCUPENT DE VOUS

Vos clients sont sur Google, rencontrez-les grâce à Dilga.fr, la plateforme de prestations SEO freelance à la demande

Trouvez les prestations SEO dont vous avez besoin pour renforcer votre référencement sur Google

Le SEO, ou référencement naturel est l’ensemble des techniques qui visent à référencer de manière organique (naturelle, gratuite) une marque sur les moteurs de recherche. Référencez votre entreprise sur Google et boostez la visibilité de votre offre grâce au SEO.

En France, et parce qu’il représente plus de 95% des parts de marché, lorsque l’on parle de moteur de recherche, on pense invariablement à Google.

Le SEO se dit on-site lorsqu’il s’agit de référencer les pages et le contenu d’un site Internet. Le SEO se dit off-site lorsqu’il s’agit de référencer tout l’environnement externe au site (vidéos YouTube ou fiches locales pour ne citer qu’eux).

Grâce à Dilga.fr, vous trouverez les prestations SEO qui vous permettront de booster votre chiffre d’affaires sur le digital. Trouvez le freelance SEO qui vous aidera à vaincre la concurrence.

Que vous ayez ou non un site Internet, votre objectif est de gagner en visibilité afin de générer toujours plus de chiffre d’affaires. Et pour cela, vous avez besoin de Google. Parce que la concurrence est forte, le référencement naturel s’est complexifié. Vous souhaitez être accompagné par un freelance SEO qui vous aidera à conquérir les 1ères places des résultats Google.

Comment Dilga vous aide à trouver votre prestation SEO

En totale autonomie ou avec notre aide, DILGA.fr est la solution pour accompagner vos ambitions sur Google. Trouvez le freelance SEO qui référencera votre entreprise dans les 1ers résultats de Google.

LA PLATEFORME. Parcourez en toute autonomie les prestations SEO proposées par les freelances 🇫🇷 vérifiés référencés sur la plateforme. L’expertise, l’expérience et le professionnalisme des freelances sont vérifiés et chaque prestation SEO proposée sur la plateforme a été contrôlée par les équipes DILGA.

LES APPELS D’OFFRES. Partagez votre besoin sur Dilga.fr et recueillez les devis personnalisés des experts. Ils vous construiront des prestations SEO adaptés à vos besoins et à votre budget.

Quels sont les autres types de prestations SEO

La recherche de mots-clés SEO

La recherche de mots clés, également appelée recherche sémantique est la plus importante de toutes les prestations SEO. C’est autour des mots-clés définis que va s’articuler toute la stratégie que vous allez devoir mettre en place sur votre site Internet. La recherche de mots-clés consiste à identifier les mots-clés pertinents sur votre secteurs, ceux sur lesquels il est légitime de positionner votre site. les mots-clés qui sont recherchés par les utilisateurs que vous cibles. Vos freelances SEO vont évaluer la pertinence des mots-clés trouvés grâce à leurs outils en fonction des requêtes mensuelles, des variations et de la concurrence.

La refonte SEO

Lors d’une refonte, il est important de réaliser une prestation SEO qui aura pour but de préserver les acquis SEO de votre site mais aussi de l’accompagner dans la mise en œuvre de nouvelles actions de développement de la visibilité SEO. La refonte SEO est l’occasion d’optimiser la structure technique du site Et donc de donner un second souffle ) votre stratégie de référencement naturel.

Le suivi de performance SEO

Les prestations SEO ne s’arrêtent pas au implémentations onsite et offsite. Le suivi de la performance de vos actions SEO font partie du plus d’action SEO. Cela consiste à monitorer avec précision les variations de trafic et à suivre au plus près les performances de positionnement. Cela permet d’adapter la stratégie, de découvrir les opportunités non exploitées, de réaliser des actions correctrices.

Quel est le coût d’une prestation SEO ?

Le coût des prestations SEO dépendent de divers éléments liés à votre site, vos objectifs, la concurrence et votre expert.

La complexité du site

La complexité du site est un des points qui influencent le coût d’une prestation SEO. Les efforts ne seront pas les mêmes sur un site vitrine et un site e-commerce par exemple. Ils ne seront pas non plus les mêmes sur un blog de 50 pages que sur une boutique avec 800 produits. Durée d’analyse, identification des potentiels, détail des recommandations et mise en œuvre ne prendront pas le même temps.

Le volume de contenus à rédiger

Dans le cadre de l’audit, le référenceur sera en mesure de déterminer le volume de contenus nécessaire ainsi que leur calibrage. 10 contenus de 700 mots par mois ou 4 contenus de 1500 mots par semaine, n’impliquent pas la même charge de travail. Le contenu représente invariablement un fort investissement en temps (si vous produisez vous-même) ou financier (si vous confiez cela à un rédacteur).

L’importance du netlinking

Le nombre de liens à obtenir chaque mois, et leur qualité représente souvent une part importante du budget SEO. En réalité, c’est surtout la qualité des liens qui va faire la différence sur ce poste. Certains sites à fort trafic, référents dans leur thématique, peuvent faire payer leurs liens plusieurs centaines d’euros. Si votre site possède un Trust Flow très bas, il va falloir investir sur ce point et le prix d’une prestation SEO peut fortement s’en ressentir.

La main d’œuvre

Avec des objectifs ambitieux, vous avez besoin d’un accompagnement poussé sous forme bien souvent de gestion de projet. Le temps que va devoir passer votre expert sur des échanges avec vous ou vos équipes influe également sur le coût des prestations SEO.

Le niveau d’expérience de l’expert SEO

Le consultant SEO Senior ne facture pas au même prix que le Consultant SEO Junior. Le tarif jour/homme peut aller de 100€ pour les plus jeunes et plus novices dans le secteur à 1000€  pour les meilleurs anciens et plus experts.

La concurrence du marché

Un dernier point à considérer est le niveau concurrentiel du marché sur lequel se situe le site concernéSachez que si celui-ci est très élevé, il faudra déployer beaucoup plus d’efforts (et donc plus de ressources) pour obtenir des résultats significatifs.

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