Recherche de mots-clés
Je vais rédiger un brief optimisé SEO et efficace pour votre rédacteur web
Je rédige votre contenu web
Je réalise une analyse sémantique / Etude de mots-clés / Stratégie SEO
Je réalise un audit SEO
J'optimise votre visibilité web
Je fais un audit SEO de votre site web
Je réalise un audit de mots-clés
J'optimise le référencement naturel de 5 de vos pages
Je réalise une étude de mots-clés, le suivi et la stratégie netlinking
Je travaille sur votre SEO local
Je réalise le suivi SEO de votre site Internet
J’optimise le SEO de votre site
Je réalise un audit SEO et optimise l'existant
Je réalise un audit SEO sémantique (structure et mot-clés)
Les mots-clés sont les mots et les expressions tapés par les internautes dans les moteurs de recherche pour trouver ce qu’ils recherchent. Par exemple, si vous cherchiez à acheter une paire d’escarpins rouges, vous pourriez taper quelque chose comme “escarpins rouges” ou “escarpins rouges 8cm” par exemple dans Google.
Même s’il s’agit de plusieurs mots, on parle quand même d’un mot-clé.
Les mots-clés sont-ils importants pour le référencement naturel ?
Les mots-clés sont le point de départ de la stratégie SEO. C’est sur la base du mot-clé que devra être optimisé le site et son contenu de manière à attirer tous ceux qui recherchent ledit mot-clé dans les moteurs de recherche.
Les meilleurs mots-clés pour votre stratégie de référencement seront ceux qui :
- présenteront des volumes de recherche intéressants. Les mots-clés sont recherchés sur Google.
- sont pertinents. Il n’est pas opportun d’optimiser son site autour d’un mot-clé pour lequel ledit site n’a pas la réponse. L’utilisateur qui recherche un mot-clé et qui arrive sur le site, doit avoir la réponse qu’il cherche.
Il est important de sélectionner des mots-clés recherchés et sur lesquels vous pouvez vous positionner.
Trouver les bons mots-clés pour votre SEO
La recherche de mots-clés est la pierre angulaire de votre stratégie de référencement naturel. Vous aurez beau mettre en place une stratégie efficace, si le choix de mots-clés est malheureux, votre travail n’obtiendra pas les résultats escomptés en terme de business.
C’est là que le freelance SEO intervient !
Le freelance SEO est un professionnel spécialiste du référencement organique. Il a donc connaissance des guidelines des moteurs de recherche et sera donc en mesure de réaliser le travail de recherche nécessaire pour trouver les bons mots-clés SEO pour votre site Internet. En tenant compte de votre secteur d’activité, de votre concurrence et de vos objectifs, il sera en mesure de vous fournir la liste des mots-clés à travailler onsite et offsite afin de garantir la meilleure performance en termes de business.
VOS PRESTATIONS SEO PAR CATEGORIE DISPONIBLES SUR DILGA.FR :
Vos prestations SEO par thématiques :
Le recherche de mots-clés, Sémantique, Site vitrine, Google Mybusiness, Ecommerce, Blog