Vous êtes un expert du référencement et souhaitez ainsi proposer vos prestations sur Dilga, cliquez ici.

1. Sélectionnez la catégorie de votre prestation

Après connexion ou inscription, vous serez invité à choisir la catégorie à laquelle appartient la prestation que vous souhaitez proposer à la vente :

  • SEO
  • Netlinking
  • Rédaction SEO
  • SEO International
  • SEO pour les vidéos
  • SEO local

2. Ajouter des détails sur votre prestation

Une fois la catégorie choisie, vous accèderez au formulaire suivant :

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  1. Catégorie: Choisissez la catégorie dans laquelle votre prestation sera listée. Choisissez la catégorie ou la sous-catégorie la mieux adaptée
  2. Images : Choisissez une image inspirante pour habiller votre prestation. Votre visage ne devra pas apparaitre sur cette image. Votre visage est associée à votre profil freelance et apparaitra donc automatiquement avec votre prestation
  3. Titre : Choisissez un titre suffisamment compréhensible pour vos potentiels acheteurs. Commencez par « Je… ». Exemples : « Je vais écrire un contenu SEO de 1000 mots » ou « Je réalise un audit SEO de votre site Internet » ou « je crée la fiche Google Mybusiness de votre entreprise » ou encore « Je réécris les contenus de votre site pour le SEO ».
  4. Prix : Indiquer ici le prix qui sera affiché et donc payé (HT) par les clients du site. Gardez en tête que Dilga récupérera une commission de 20% sur ce tarif à chaque vente. Vous êtes totalement libre de fixer le tarif de vos prestations. ATTENTION : Si vous choisissez de proposer plusieurs formules de prix pour votre prestation, indiquez ici le prix minimum.
  5. Localisation : indiquez ici votre ville
  6. Révisions : Indiquez ici le nombre de révisions (demande de corrections) maximum que vous acceptez de prendre en charge sans surcoût.
  7. Tags : Vous pouvez sélectionner un ou plusieurs tags parmi la liste ou en créer de nouveaux. Les tags vous permettent de catégoriser votre prestation de façon plus précise. Vous proposez un audit SEO, vous avez sélectionné la catégorie « SEO » et choisi le tag « Audit ». Cela permettra d’afficher votre prestation à toutes les personnes qui auront cherché le terme « audit » dans la barre de recherche.
  8. Formules : Vous souhaitez proposer plusieurs niveaux de prix dans votre prestations ? C’est à ce niveau-là que ça se passe. Un contenu plus long; un plus grand nombre de pages ou de liens; un plus grand service… Proposez vos tarifs du moins important au plus important.
  9. Bonus : Vous avez un service complémentaire à proposer en corrélation avec la prestation ? Guide pratique, livre blanc, service complémentaire…Laissez libre court à votre imagination. ATTENTION : votre bonus doit être en rapport avec votre prestation !
  10. Description : C’est ici que vous allez devoir détailler votre prestation au maximum. Prenez soin de préciser ce qui est inclus dans votre prestation et ce qui ne l’est pas. Donnez à votre client le plus de détail sur l’action que vous allez avoir mais également sur ce qui fait que vous êtes le plus à même de l’accompagner. N’hésitez pas le cas échéant à fournir des éléments de réassurance. Le client doit comprendre exactement ce que vous ferez afin d’éviter toute déception et ainsi vous prémunir en cas de contestation et de création de litige de sa part. Pensez à soigner l’orthographe. L’équipe Admin relira les prestations avant validation et corrigera les erreurs éventuelles si elles sont peu nombreuses. Dans le cas contraire, les prestations seront rejetées.
  11. Durée de livraison : choisissez parmi les propositions la durée maximale de votre livraison après le démarrage de la mission.
  12. Nombre de révision : Combien de fois acceptez-vous les demandes de modification de votre client après livraison ? Indiquez un chiffre ici.
  13. Inclus : Listez ici les éléments qui seront livrés à votre client. Pensez à soigner la présentation avec l’utilisation notamment des listes à puce.
  14. Votre expert a besoin : Listez ici les éléments dont vous avez besoin pour débuter votre prestation. Pensez à soigner la présentation avec l’utilisation notamment des listes à puce.
  15. Note spéciale : Rajoutez ici un petit mot que nous dévoilerons à votre client après son achat. Remerciements, instructions, etc.
  16. Vous devez accepter les CGV avant de valider chaque prestation.
  17. Vous pouvez ici revenir en arrière pour modifier la catégorie à laquelle appartiendra votre prestation.

3. Sélectionnez un forfait

S’il s’agit de votre 1ère prestation, vous arriverez sur l’écran des forfaits de soumission

Une fois le forfait choisi et payé (pour les forfaits payants), votre soumission sera terminée.

Une fois validée par l’équipe Admin de Dilga, vous recevrez un email de confirmation avec un lien de votre prestation en ligne.

En cas de refus de votre prestation, vous recevrez également une notification par email suivi d’un email précisant les raisons du refus.

VOTRE COMPTE EN LIGNE

Comment s’inscrire et se désinscrire sur Dilga ?

Futur client ou freelance (ou les deux d’ailleurs !), la procédure est la même sur Dilga. Voir la réponse complète.

Comment devenir freelance vérifié sur Dilga ?

Le statut de vendeur vérifié vous est attribué automatiquement après validation de votre profil professionnel. Voir la réponse complète.

Comment devenir freelance sur Dilga ?

Sur Dilga, vous pouvez vous aussi devenir vendeur, et ce gratuitement ! Pour cela, vous devez… Voir la réponse complète.

VOS PRESTATIONS SEO

Quelles sont les prestations autorisées sur Dilga ?

Sur Dilga, toutes les prestations SEO sont acceptées, encore faut-il qu’elles soient 100% digitales… Voir la réponse complète.

Comment obtenir le badge « recommandée » sur mes prestations sur Dilga ?

Il y a 2 manières d’obtenir le badge « recommandées » sur vos prestations sur Dilga. Voir la réponse complète.

Comment bien construire sa prestation sur Dilga ?

Après connexion ou inscription, vous serez invité à choisir la catégorie à laquelle appartient la prestation SEO que vous souhaitez proposer à la vente… Voir la réponse complète.

VOTRE RÉMUNÉRATION

Combien coûte l’inscription sur Dilga ?

L’inscription sur Dilga est totalement gratuite. Le référencement, la communication avec les clients et la mise en relation ne coûte rien au freelance. Dilga se rémunère à hauteur de 20% sur chaque vente.

Comment puis-je récupérer mes revenus ?

Votre rémunération Dilga est reversée sur votre compte PayPal.

VOS DROITS & OBLIGATIONS

Quelles sont mes obligations en tant que vendeur sur Dilga ?

En tant que vendeur, vous êtes le contact privilégié des clients de Dilga. Voir la réponse complète.

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