Il est extrêmement compliqué de vous faire avoir par un freelance sur Dilga ! En effet, lorsque vous passez commande, vous ne lui transmettez aucune information bancaire et votre argent ne lui est versé que s’il vous livre et que vous validez la prestation. Le règlement du freelance n’intervient ainsi qu’une fois la commande terminée. Votre freelance n’a donc aucun intérêt à disparaître ou faire du mauvais travail puisqu’il ne recevra pas votre argent si vous ne validez pas sa livraison.

En cas de problème, vous pouvez lancer une contestation et nous examinerons la commande pour comprendre ce qu’il se passe. Si le freelance ne respecte pas ses délais de livraison ou s’il ne vous livre pas ce qui a été prévu, vous pourrez aussi le noter négativement. Et si ses notes négatives sont nombreuses, plus personne ne lui fera confiance. Il n’a donc aucune raison de ne pas vous servir correctement. 

Sur Dilga, nous sommes présents à chaque étape de votre achat, et si quelque chose ne va pas, il suffit de nous en avertir.

Se connecter

S'inscrire

réinitialiser le mot de passe

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail, vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par e-mail.