Les réponses aux questions que vous vous posez sur Dilga !

VOTRE PAIEMENT

A quel moment suis-je débité du coût de la prestation ?

Le dĂ©bit sera effectuĂ© au moment de la rĂ©servation de l’offre choisie.

Pourquoi suis-je dĂ©bitĂ© alors que la prestation n’a pas encore Ă©tĂ© livrĂ©e ?

Le paiement de la prestation est dĂ©bitĂ© au moment de la commande afin de sĂ©curiser votre freelance SEO. Le paiement est confirmĂ© puis reversĂ© au freelance qu’aprĂšs livraison afin de VOUS sĂ©curiser. En cas de litige en votre faveur ou en cas de dĂ©faut de livraison, la commande vous est immĂ©diatement remboursĂ©e intĂ©gralement.

Les paiements sur Dilga sont-ils sécurisés ?

OUI. Dilga respecte les nouvelles exigences de sĂ©curitĂ© imposĂ©es aux banques et aux sociĂ©tĂ©s de traitement des paiements par la 2e Directive sur les services de paiement (PSD2), qui est entrĂ©e en vigueur dans les pays de l’Espace Ă©conomique europĂ©en (EEE). Cette directive vise Ă  mieux protĂ©ger vos paiements en ligne. L’Ă©metteur de votre carte ou votre banque peut dĂ©sormais exiger une procĂ©dure d’authentification forte (combinant, par exemple, un mot de passe, un code reçu par SMS ou une empreinte) lorsque vous utilisez une carte de dĂ©bit ou de crĂ©dit en ligne.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Sur Dilga.fr, vous pouvez régler le coût de la prestation de votre freelance par carte bancaire. La plateforme assure la sécurité de vos données via son partenaire bancaire. En fin de prestation, la plateforme vous envoie une facture correspondante.

LA PLATEFORME

Comment ça marche ?

Dilga.fr est un site qui met en relation les clients et les prestataires.

4 étapes simple pour la réussite de votre projet

  1. Parcourez les prestations SEO des freelances disponibles.
  2. Echangez avec vos experts afin de choisir le profil le plus adapté à vos besoins.
  3. RĂ©glez la prestation et laissez votre freelance travailler.
  4. Une fois satisfait de la livraison, validez la prestation et dĂ©clenchez ainsi le paiement de l’expert.

Avec Dilga.fr, trouvez facilement votre futur freelance SEO.

Pour en savoir plus sur le mode de fonctionnement, cliquez sur le lien suivant : Dilga.fr, comment ça marche ?

Avec Dilga.fr, trouvez votre freelance SEO spĂ©cialiste de l’Optimisation SEO, l’audit SEO, le netlinking, la rĂ©daction web SEO, le SEO local, le SEO international.

VOTRE COMPTE EN LIGNE

Comment s’inscrire et se dĂ©sinscrire sur Dilga ?

Futur client ou freelance (ou les deux d’ailleurs !), la procĂ©dure est la mĂȘme sur Dilga. Voir la rĂ©ponse complĂšte.

Comment accéder à son compte client sur Dilga ?

Votre compte client est accessible 24/7 directement via le bouton “Mon compte” accessible en haut Ă  droite de toutes les pages de notre site Internet.

J’ai crĂ©Ă© mon compte et je n’arrive pas Ă  me connecter

Vous avez crĂ©Ă© votre compte et vous n’arrivez pas Ă  vous connecter.

Veuillez vĂ©rifier que vous avez bien activĂ© le lien de sĂ©curitĂ© que vous avez reçu par email. Ce lien est envoyĂ© par email juste aprĂšs la phase d’inscription, et il peut se trouver dans vos SPAM.

LES PRESTATIONS

Pourquoi faire appel Ă  un freelance SEO ?

Avoir un site Internet c’est bien. Avoir un site Internet qui est vu et sur lequel les internautes viennent, c’est beaucoup mieux… Voir la rĂ©ponse complĂšte.

Comment les freelances sont-ils vérifiés ?

AprÚs toute soumission de prestation SEO, chaque freelance SEO est vérifié. Les équipes de modération Dilga vérifient leur statut juridique ainsi que leur expérience en SEO. Par ailleurs, chaque fin de mission est sanctionné par une note et avis qui permettent aux clients suivants de constater leur expertise.

Puis-je contester la livraison de mon freelance ?

Dans le cas oĂč vous ne seriez pas satisfait de la prestation de votre freelance, vous avez la possibilitĂ© d’ouvrir un litige. La fonctionnalitĂ© est disponible via votre compte en ligne. Les Ă©quipes Dilga s’engagent Ă  rĂ©aliser une enquĂȘte sous 48H avec le but ultime de trouver une solution Ă©quitable pour les 2 parties. En cas de dĂ©faut de votre freelance, vous ĂȘtes intĂ©gralement remboursĂ©.

Que faire si mon freelance ne me répond plus ?

En cas de prestation en cours, votre freelance est tenu de vous rĂ©pondre le plus rapidement possible et dans un dĂ©lai de 48h maximum. Si aprĂšs ces 48h, vous n’avez toujours pas eu de rĂ©ponse de votre freelance, vous pouvez dĂ©clarer un litige via votre compte en ligne afin que nous puissions intervenir.

Prenez bien soin de communiquer exclusivement sur la messagerie privée de Dilga.fr afin que les administrateurs puissent bien vérifier et valider que votre interlocuteur ne répond pas.

Se connecter

S'inscrire

réinitialiser le mot de passe

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail, vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par e-mail.